Compte Apple enfant sur iPhone

Bonjour,

Je viens de créer un compte enfant sur apple et je viens de paramétrer un iphone X avec un profil enfant.

Dans la liste des contact, dans la partie "Ma fiche", c'est mon numéro, moi la mère qui apparaît. Pourquoi?

De plus, il lui est impossible pour le moment d'envoyer de imessages avec son numéro de téléphone. Seule son identifiant apple est dans la liste des choix.

Merci de votre aide

Bonne journée

Compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 9 juin 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 08h50

Bonjour Lilliplume2,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour changer les renseignements associés à "Ma Fiche" dans l'application Contact,

1. Rendez-vous dans Réglages > Contacts > Mes infos.
  2. Touchez ensuite le contact de votre enfant. Son iPhone le reconnaîtra donc comme propriétaire.

Pour que votre enfant puisse envoyer des iMessages avec son propre numéro de téléphone,

1. Rendez-vous dans Réglages > Messages.
  2. Assurez-vous que iMessage est activé.
  3. Touchez Envoi et réception et veillez à cocher son numéro de téléphone dans la liste des options de " Vous pouvez recevoir des iMessages et répondre à", et choisissez son numéro dans l'option "Commencer les nouvelles conversations de".

⚠️ Si vous ne voyez pas son numéro de téléphone dans la liste, assurez-vous que vous avez correctement effectué la procédure de configuration de votre numéro de téléphone

J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 08h50 en réponse à Lilliplume2

Bonjour Lilliplume2,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour changer les renseignements associés à "Ma Fiche" dans l'application Contact,

1. Rendez-vous dans Réglages > Contacts > Mes infos.
  2. Touchez ensuite le contact de votre enfant. Son iPhone le reconnaîtra donc comme propriétaire.

Pour que votre enfant puisse envoyer des iMessages avec son propre numéro de téléphone,

1. Rendez-vous dans Réglages > Messages.
  2. Assurez-vous que iMessage est activé.
  3. Touchez Envoi et réception et veillez à cocher son numéro de téléphone dans la liste des options de " Vous pouvez recevoir des iMessages et répondre à", et choisissez son numéro dans l'option "Commencer les nouvelles conversations de".

⚠️ Si vous ne voyez pas son numéro de téléphone dans la liste, assurez-vous que vous avez correctement effectué la procédure de configuration de votre numéro de téléphone

J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple enfant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.