Synchronisation app Calendrier entre iPhone et iPad

LA SYNCHRONISATION ENTRE MON IPHONE ET MON IPAD MINI 5 NE SE FAIT PLUS, POURQUOI ?

l’application calendrier ne se synchronise pas entre iphone et ipad mini. j’ai tout fait les procédures demandées. quoi faire d’autre ? MERCI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5, iPadOS 16

Publiée le 9 juin 2023 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 10h31

Bonjour lussi55,

Sur vos deux appareils, désactivez Calendrier dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher, redémarrez l’appareil et activez le réglage de nouveau. La synchronisation pourrait prendre plusieurs minutes.

Si le problème persiste, sur vos deux appareils, déconnectez votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page). Conservez vos données si vous y êtes invité. Redémarrez votre appareil et reconnectez votre identifiant Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 10h31 en réponse à lussi55

Bonjour lussi55,

Sur vos deux appareils, désactivez Calendrier dans Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher, redémarrez l’appareil et activez le réglage de nouveau. La synchronisation pourrait prendre plusieurs minutes.

Si le problème persiste, sur vos deux appareils, déconnectez votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en bas de la page). Conservez vos données si vous y êtes invité. Redémarrez votre appareil et reconnectez votre identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation app Calendrier entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.