Régler Temps d'écran iPhone

Bonjour,

je n’arrive pas à comprendre comment régler de mon iPhone le temps d’écran de ma fille sur son iPhone (a distance)

pouvez vous m’aider svp

Comment régler le temps d’écran de ma fille à partir de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 10 juin 2023 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2023 à 02h08

Salut Saw16,

Pour pouvoir gérer le Temps d'écran de l'iPhone de ta fille à distance, il faut d'abord que ta fille ait un identifiant Apple enfant et qu'elle fasse partie de ton partage familial.

Il est possible de gérer le Temps d'écran sans passer par le partage familial, mais ça ne pourra pas se faire à distance dans ce cas-là, il faudra le faire depuis l'iPhone de ta fille directement.

Il faudra aussi faire quelques premières manips sur l'iPhone de ta fille, pour que l'iPhone comprenne qu'il est l'appareil de l'enfant.

L'article que tu as consulté [Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch] le précise notamment ici :

Activer Temps d’écran
1. Accédez à Réglages > Temps d’écran.
2. Touchez Activer « Temps d’écran », puis touchez-le à nouveau.
3. Sélectionnez Cet [appareil] est à moi ou Cet [appareil] est à mon enfant.
Une fois la fonctionnalité Temps d’écran activée, un rapport vous indique comment vous utilisez votre appareil, vos apps et vos sites web. S’il s’agit de l’appareil de votre enfant, vous pouvez configurer Temps d’écran et définir des réglages sur son appareil ou configurer l’appareil de votre enfant depuis le vôtre à l’aide du partage familial. Une fois cette configuration effectuée, le partage familial vous permet également de consulter les rapports et d’ajuster les réglages depuis votre appareil.

Du coup, est-ce que tu utilises le partage familial ? Et comment as-tu créé l'identifiant Apple de ta fille ?

Une fois ces deux points éclaircis, il sera plus facile de te guider 😉.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2023 à 02h08 en réponse à Saw16

Salut Saw16,

Pour pouvoir gérer le Temps d'écran de l'iPhone de ta fille à distance, il faut d'abord que ta fille ait un identifiant Apple enfant et qu'elle fasse partie de ton partage familial.

Il est possible de gérer le Temps d'écran sans passer par le partage familial, mais ça ne pourra pas se faire à distance dans ce cas-là, il faudra le faire depuis l'iPhone de ta fille directement.

Il faudra aussi faire quelques premières manips sur l'iPhone de ta fille, pour que l'iPhone comprenne qu'il est l'appareil de l'enfant.

L'article que tu as consulté [Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch] le précise notamment ici :

Activer Temps d’écran
1. Accédez à Réglages > Temps d’écran.
2. Touchez Activer « Temps d’écran », puis touchez-le à nouveau.
3. Sélectionnez Cet [appareil] est à moi ou Cet [appareil] est à mon enfant.
Une fois la fonctionnalité Temps d’écran activée, un rapport vous indique comment vous utilisez votre appareil, vos apps et vos sites web. S’il s’agit de l’appareil de votre enfant, vous pouvez configurer Temps d’écran et définir des réglages sur son appareil ou configurer l’appareil de votre enfant depuis le vôtre à l’aide du partage familial. Une fois cette configuration effectuée, le partage familial vous permet également de consulter les rapports et d’ajuster les réglages depuis votre appareil.

Du coup, est-ce que tu utilises le partage familial ? Et comment as-tu créé l'identifiant Apple de ta fille ?

Une fois ces deux points éclaircis, il sera plus facile de te guider 😉.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.