Titre n'est pas disponible dans ma région sur iPhone

Bonjour, lorsque je mets la musique " Tot musica " (la version originale en japonais de Ado) sur mon iPhone, tout se passe bien juqu'à ce que je veuille l'écouter où un message apparait en me disant que ce titre n'est pas disponible dans ma région.

Petite précision : en changeant le nom de la musique, je peux l'écouter. Donc il ne s'agit pas du fichier.

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ? Et comment régler le soucis ?

Tot musica de Ado

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 10 juin 2023 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 04h12

Bonjour,

Je ne l'ai pas acheté sur l'iTunes Store mais directement en CD. La version que j'utilisais ne devait pas être bonne car maintenant que j'ai extrait les musiques du CD pour les mettre sur mon téléphone, cela fonctionne correctement.

Merci pour votre aide à tous

5 réponses

Le 11 juin 2023 à 04h06 en réponse à Mugi81

Bonjour Mugi81,

• Tu dis avoir acheté le morceau. Peux-tu nous confirmer que tu l'as acheté sur l'iTunes Store ?
  • As-tu un abonnement Apple Music ?

Assure-toi que le morceau est téléchargé sur ton iPhone quand tu veux le jouer. Tu peux t'aider de la section de l'article Télécharger à nouveau de la musique dans l’app iTunes Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch sur la page Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder.

J'espère que ça te sera utile. Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 11 juin 2023 à 02h20 en réponse à Mugi81

Bonjour Mugi81,

Si tu as un message te disant que le titre n'est pas disponible dans ta région, c'est que les droits musicaux n'ont pas été "négociés" avec le pays dans lequel ton compte est enregistré. Il appartient à l'artiste de choisir comment sa musique sera diffusée.

Je viens d'ouvrir à peu près toutes les versions japonaises du morceau sur mon app Apple Music.

Si tu nous précises le nom exact, nous pourrons peut-être te le confirmer. Je suis actuellement en Irlande, je suis certainement dans un autre "Store" que le tien.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Titre n'est pas disponible dans ma région sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.