Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceau grisé dans Musique sur iPhone

Mon propre morceau est bien lisible dans Musique sur mon MacBook.

Quand je synchronise avec mon iPhone il est grisé et IOS me dit que le morceau est indisponible dans ma région. (Je suis à l'étranger pour le moment).

Impossible de trouver où rétablir les droits.

Tout ce que je trouve dans Apple Support fait référence à des préférences système obsolètes…


Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance Bernez



Morceau grisé dans Musique (iphone)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 29 août 2022 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2022 à 11h14

Bonjour Bernez,


Vous devez avoir raison, c'est une question de localisation, et votre morceau doit être stocké local sur votre MacBook donc pas de problème de région. Par contre, en tant qu'artiste, vous avez une assistance dédiée, regardez peut-être de ce côté aussi => Apple Music for Artists


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2022 à 11h14 en réponse à Bernez

Bonjour Bernez,


Vous devez avoir raison, c'est une question de localisation, et votre morceau doit être stocké local sur votre MacBook donc pas de problème de région. Par contre, en tant qu'artiste, vous avez une assistance dédiée, regardez peut-être de ce côté aussi => Apple Music for Artists


Bonne journée !

Morceau grisé dans Musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.