Bonjour à tous,
Des petites nouvelles de mon problème.
Une réponse exaspérante du service Yahoo!
"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clientèle Yahoo.
Je suis navré du désagrément causé par cette situation.Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous engageons à répondre aux questions rapidement et avec précision, mais nous recevons actuellement un nombre inhabituellement élevé de contacts, ce qui entraîne des retards.
Yahoo propose de nombreux canaux d’aide dans lesquels vous trouverez des réponses à un grand nombre de questions techniques. Toutefois, l'assistance technique par mail de Yahoo est réservée aux utilisateurs disposant d'un abonnement premium. Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance pour ........@yahoo.fr , vous avez différentes options à disposition :
Centre d’aide Yahoo - Ce guide pratique concerne tous vos produits Yahoo favoris. Vous y trouverez des procédures de résolution des problèmes, des articles pratiques et des informations générales.
Twitter - Obtenez un compte Yahoo et des conseils sur les produits en suivant notre page TwitterYahoo.
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir contacté le Service Clientèle Yahoo et nous vous souhaitons une excellente journée!
Cordialement,
Diana
Le Service clientèle Yahoo"
Et encore, j'ai du passer par la rubrique "signaler un abus" ou un truc du genre (bon, je n'en suis pas fier...)
C'est alors que j'ai eu l'idée d'essayer de connecter mon compte sur le mac de ma femme qui tourne lui sous Monterey... et ça fonctionne !!!
Alors quoi ? Est-ce Apple ou Yahoo! qui bloque mon OS Catalina déjà considéré comme obsolète !?!?
Un conseil à tous ceux qui ont associé leur compte Yahoo! sous Catalina : NE CHANGEZ PAS VOTRE MOT DE PASSE !! NE TOUCHEZ PLUS A RIEN !!!
C'est quand même désespérant cette obsolescence programmée...
Voilà mon petit coup de gueule qui certes ne fait pas trop avancer le schmilblick... mais qui me fait du bien !
Bonne journée à tous.