Échec vérification mot de passe iPad

Bjr,

alors que je n’ai pas changé de mot de passe, depuis quelques jours mon iPad me demande de m’identifier pour me reconnecter à certains services: « la reconnexion à certains services liés a votre compte est nécessaire ».

quand je rentre mon mot de passe, j’ai en réponse : échec de la vérification, une erreur inconnue est survenue.

quelqu’un pourrait-il m’aider à y voir plus claire…. Merci d’avance…

iPad demande mot de passe ID.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2023 à 07h51

Répondre
3 réponses

Le 11 juin 2023 à 08h15 en réponse à Foxyan64

Bonjour Foxyan64,

Lorsque tu te rends sur un site d'Apple comme iCloud.com, par exemple, est-ce que tu arrives à te connecter avec ton mot de passe sans souci ? Si ce n'est pas le cas, tente de modifier ton mot de passe pour voir si le nouveau fonctionne : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si le mot de passe fonctionne directement sur le site d'iCloud, alors le souci est isolé à ton appareil. Je pense alors que nous aurons besoin de plus de détails.

• Quels sont le modèle et la version logicielle de ton iPad ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.
  • Est-ce que lorsque tu tentes de rentrer ton mot de passe, tu es connecté à un réseau Wi-Fi ou avec une connexion cellulaire (si ton iPad est un modèle cellular) ?

N'hésite pas à nous en dire plus sur la situation !

Bonne journée. 🌷

Le 24 juin 2023 à 07h02 en réponse à Foxyan64

Coucou Foxyan64,

Pas de souci pour la réponse tardive. De mon côté, je t'avoue sécher sur la provenance de ce problème. Le meilleur conseil que j'ai à te donner dans ta situation, ce serait de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux et voir ce qu'ils te proposent de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur ce sujet.

Bonne journée. 🍉

Le 24 juin 2023 à 07h04 en réponse à Sunnydale

Bjr, désolé pour le retard dans la réponse.

voici ma configuration IPad:

iOS: 16.5.1

nom modèle: iPad (5e génération)

N°modèle: MP2F2NF/A

n° série: F9*****LF9

pas de SIM connexion permanente Wifi de la maison

Quand je me connecte à iCloud, mes identifiants fonctionnent correctement.

j’avoue que je n’ai pas encore osé changer mon mot de passe, j’ai une petite tête 😅

merci de votre aide.

(dernière MAJ cette nuit et pas de changement…..)

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec vérification mot de passe iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.