Touch ID Magic Keyboard ne fonctionne pas
Comment entrer mon empreinte sur mon clavier Magic Keyboard. J'ai suivi la procédure?
Je ne peux pas entrer mon empreinte sur mon clavier Magic keyboard
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment entrer mon empreinte sur mon clavier Magic Keyboard. J'ai suivi la procédure?
Je ne peux pas entrer mon empreinte sur mon clavier Magic keyboard
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjours vous deux 👋
En supplément a celle de Sunnydale
Il nous manque cette information
Sur quelle ordinateur (model et année) que tu connecte ce Magic Keyboard
Car la fonction d'empreinte digital n'est disponible que sur les Mac avec une puce M1/2
sous la section Compatibilité pour voir si ton Mac est dans cette liste
A+🦊
Bonjours vous deux 👋
En supplément a celle de Sunnydale
Il nous manque cette information
Sur quelle ordinateur (model et année) que tu connecte ce Magic Keyboard
Car la fonction d'empreinte digital n'est disponible que sur les Mac avec une puce M1/2
sous la section Compatibilité pour voir si ton Mac est dans cette liste
A+🦊
Bonjour linanormandin,
La configuration de Touch ID sur un Magic Keyboard compatible est décrite sur cette page : Utiliser Touch ID sur Mac - Assistance Apple (FR).
Si ton Magic Keyboard est bien compatible Touch ID, mais que tu n'arrives toujours pas à l'utiliser, peux-tu nous dire si tu as suivi toutes les étapes de dépannage données sur l'article Si Touch ID ne fonctionne pas avec votre Mac - Assistance Apple (FR) ? Je remarque que tu viens de cet article. Si tu n'as pas suivi les étapes qui sont décrites, je te recommande de le faire.
Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur ce qu'il se passe quand tu essaies d'utiliser Touch ID. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de t'aider au mieux.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌼
Touch ID Magic Keyboard ne fonctionne pas