Échec mise à jour iPhone

Je n’arrive pas à faire la maj mon téléphone reste bloquer sur l’a vérifications meme en étant brancher et ayant une bonne connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 11 juin 2023 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 13h31

Bonjour Jlt22,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Avant de réaliser la mise à jour, je vous invite à vérifier que vous disposez d'assez d'espace de stockage libre (même si celle-ci a déjà été téléchargée sur votre appareil).

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage.
  2. Recherchez la mise à jour dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur :

J'espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 13h31 en réponse à Jlt22

Bonjour Jlt22,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Avant de réaliser la mise à jour, je vous invite à vérifier que vous disposez d'assez d'espace de stockage libre (même si celle-ci a déjà été téléchargée sur votre appareil).

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage.
  2. Recherchez la mise à jour dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur :

J'espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.