Message pop up virus iPhone

Bonjour j’avais une question si on reçois ce genre de pop up est qu’on appuie juste sur ferme ou ok et que après sa nous affiche le site pour la suite de la procédure malveillante mais qu’on ne clique sur rien d’autre sur la page qui a était affiché après avoir cliqué sur ferme ou ok car on sait que c’est malveillant ducoup on décide de fermé la page sa peut quand même faire quelque chose ou impacte le téléphone ?

Message pop up virus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2023 à 13h52

Répondre
4 réponses

Le 11 juin 2023 à 16h15 en réponse à math65

Ok si je clique juste sur Fermer ou défois c’est écrit Ok sa dépend comme sur l’image ci dessous et que seulement après le site malveillant se charge ou s’affiche je ne risque donc rien ? Seulement si apres sur le site qui s’est affiché quand j’ai cliqué sur ferme sur ce message je commence a clique sur installez ou continue ou autre sur le site qui s’est affiché la seulement il peut avoir danger ? J’espère que tu m’as compris.

Le 12 juin 2023 à 02h23 en réponse à math65

Merci a vous aussi et merci de m’avoir aidé :) Quand je ce genre de pop up je peux defois juste appuyez sur Fermer ou Ok ce qui charge le site malveillant tout entier mais je ferme la fenêtre directement après mais j’aimerais bien savoir si je continue ce que sa fait sa nous ouvre l’AppStore pour téléchargé une app ou sa fait quelque chose d’autre ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message pop up virus iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.