iMessages iPhone se suppriment instantanément

Bonjour,

je viens d’acheter un nouvel iPhone. Que j’ai restauré à partir d’une sauvegarde iCloud (je ne suis plus en possession de l’ancien téléphone).

Sauf que dès que je reçois un nouveau iMessage , il se supprime instantanément. Quand je tente de l’ouvrir sur la conversation il a disparu, et ce, sans aucune action de ma part.

De plus, il est indiqué en bas de l’écran « téléchargement des messages depuis iCloud » ceci depuis des heures et rien ne change.

Pourriez vous m’aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 11 juin 2023 à 15h09

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 12 juin 2023 à 07h22 en réponse à math65

bonjour Mathieu,

Merci pour cette première réponse !

Oui l’iPhone est resté en wifi et branché (et même route la nuit..).

A priori oui, la sauvegarde a du être totalement restaurée. Mais comment est ce que je peux m’en assurer?

Je ne pensais pas que l’iPhone pouvait redémarrer s’il n’était pas totalement restauré… est ce que ça pourrait venir de ça ? Et si oui, en combien de temps est ce qu’une restauration se mets en place ?

Charlotte

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessages iPhone se suppriment instantanément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.