iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

J'ai acheté un iphone d'occasion mais le verrouillage activation empêche l'utilisation de l'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2023 à 23h59

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2023 à 04h40 en réponse à izack176

Bonjour izack176,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

⚠️ Lorsque vous achetez un iPhone, un iPad ou un iPod touch ailleurs que chez Apple ou un revendeur agréé Apple, il est très important de vous assurer que les données de l’appareil sont effacées et que ce dernier n’est plus associé au compte de l’ancien propriétaire.

Ne faites surtout pas l’acquisition d’un iPhone, iPad ou iPod touch d’occasion s’il est protégé par le verrouillage d’activation. 

Malheureusement, les procédures de sécurité de l'iPhone ne vous permettront pas de désactiver le verrouillage d'activation. La seule chose que je peux vous inviter à faire, uniquement si vous êtes en possession d'une preuve d'achat, c'est de formuler une demande de suppression du verrouillage d’activation.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.