iPhone bloqué sur verrouillage d'activation
J'ai acheté un iphone d'occasion mais le verrouillage activation empêche l'utilisation de l'iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai acheté un iphone d'occasion mais le verrouillage activation empêche l'utilisation de l'iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour izack176,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
⚠️ Lorsque vous achetez un iPhone, un iPad ou un iPod touch ailleurs que chez Apple ou un revendeur agréé Apple, il est très important de vous assurer que les données de l’appareil sont effacées et que ce dernier n’est plus associé au compte de l’ancien propriétaire.
Ne faites surtout pas l’acquisition d’un iPhone, iPad ou iPod touch d’occasion s’il est protégé par le verrouillage d’activation.

Malheureusement, les procédures de sécurité de l'iPhone ne vous permettront pas de désactiver le verrouillage d'activation. La seule chose que je peux vous inviter à faire, uniquement si vous êtes en possession d'une preuve d'achat, c'est de formuler une demande de suppression du verrouillage d’activation.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Je vous souhaite une belle journée.
iPhone bloqué sur verrouillage d'activation