Écran Mac s'éteint à l'ouverture du capot

L’écran s’éteint à l’ouverture du capot. Il reste allumé si j’entrouvre légèrement le capot et si je l’ouvre au delà de 40 degrés il s’éteint

j'ai déjà fait le reset du SMC et NVRAM

le problème percute toujours

Avez vous une solution?

Merci

Ecran s'éteint 40° ooverture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2023 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 00h21

Bonjour mamico,

Il me semble que ton souci est matériel, puisque les manipulations que tu as tentées ne donnent rien. Le mieux serait qu'un technicien puisse regarder ton Mac pour en avoir le cœur net.

Je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🌼

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2023 à 00h21 en réponse à mamico

Bonjour mamico,

Il me semble que ton souci est matériel, puisque les manipulations que tu as tentées ne donnent rien. Le mieux serait qu'un technicien puisse regarder ton Mac pour en avoir le cœur net.

Je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac s'éteint à l'ouverture du capot

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.