Installer version bêta iOS
hello
comment installer la beta de ios 17
[Titre Modifié par l’Hôte]
hello
comment installer la beta de ios 17
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Ce forum est destiné aux versions stables d'iOS. Si vous voulez plus d'informations concernant les versions bêtas, je vous invite à vous rendre sur le forum développeur : Apple Developer Forums
Sachez également qu'il est fortement déconseillé d'installer une version bêtas d'iOS si vous n'êtes pas vous même développeur, car cela peut engendrer de nombreux problèmes, en particulier avec les sauvegardes dans le cas où vous souhaiteriez retourner sur iOS 16.
Bonne journée !
Bonjour,
Ce forum est destiné aux versions stables d'iOS. Si vous voulez plus d'informations concernant les versions bêtas, je vous invite à vous rendre sur le forum développeur : Apple Developer Forums
Sachez également qu'il est fortement déconseillé d'installer une version bêtas d'iOS si vous n'êtes pas vous même développeur, car cela peut engendrer de nombreux problèmes, en particulier avec les sauvegardes dans le cas où vous souhaiteriez retourner sur iOS 16.
Bonne journée !
Bonjour ChristopherLehani,
SI vous êtes développeur vous avez reçu toutes les infos sur votre compte dev. Si vous êtes utilisateur normal, la beta publique n'est pas ouverte avant juillet.
J'en profite pour vous rappeler de ne pas installer de logiciel en beta sur votre appareil principal ou toute appareil critique/sensible. Les logiciels en beta sont, par nature, non terminés, et donc vos données peuvent disparaitre à tout moment à cause d'un crash de la beta qui nécessiterai un réinitialisation de votre iPhone.
Bonne journée !
Merci pour ce précieux conseil,
Installer version bêta iOS