Installer version bêta iOS

hello

comment installer la beta de ios 17

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2023 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 02h57

Bonjour,

Ce forum est destiné aux versions stables d'iOS. Si vous voulez plus d'informations concernant les versions bêtas, je vous invite à vous rendre sur le forum développeur : Apple Developer Forums

Sachez également qu'il est fortement déconseillé d'installer une version bêtas d'iOS si vous n'êtes pas vous même développeur, car cela peut engendrer de nombreux problèmes, en particulier avec les sauvegardes dans le cas où vous souhaiteriez retourner sur iOS 16.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 02h57 en réponse à ChristopherLehani

Bonjour,

Ce forum est destiné aux versions stables d'iOS. Si vous voulez plus d'informations concernant les versions bêtas, je vous invite à vous rendre sur le forum développeur : Apple Developer Forums

Sachez également qu'il est fortement déconseillé d'installer une version bêtas d'iOS si vous n'êtes pas vous même développeur, car cela peut engendrer de nombreux problèmes, en particulier avec les sauvegardes dans le cas où vous souhaiteriez retourner sur iOS 16.

Bonne journée !

Le 13 juin 2023 à 02h58 en réponse à ChristopherLehani

Bonjour ChristopherLehani,

SI vous êtes développeur vous avez reçu toutes les infos sur votre compte dev. Si vous êtes utilisateur normal, la beta publique n'est pas ouverte avant juillet.

J'en profite pour vous rappeler de ne pas installer de logiciel en beta sur votre appareil principal ou toute appareil critique/sensible. Les logiciels en beta sont, par nature, non terminés, et donc vos données peuvent disparaitre à tout moment à cause d'un crash de la beta qui nécessiterai un réinitialisation de votre iPhone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer version bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.