Installer mise à jour bêta iPhone

Je souhaiterais installer iOS 18 bêta. Malheureusement lorsque que je fais toute les manips pour l’installer l’iPhone ne me propose qu’iOS 17. Avez vous une réponses à ma problématique ?

iOS 18 bêta 2 downlad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 29 juin 2024 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2024 à 00h38

Bonjour Nathanael,

iOS18 est actuellement en bêta pour développeurs. La version publique de la bêta sera disponible plus tard.

Je vous recommande d’attendre cette version publique qui sera plus stable.

Egalement, si vous décidiez quand même d’installer une version bêta je vous précise que seule une restauration de l’appareil pourra vous permettre de revenir sur une version d’iOS 17.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2024 à 00h38 en réponse à nathanaël50

Bonjour Nathanael,

iOS18 est actuellement en bêta pour développeurs. La version publique de la bêta sera disponible plus tard.

Je vous recommande d’attendre cette version publique qui sera plus stable.

Egalement, si vous décidiez quand même d’installer une version bêta je vous précise que seule une restauration de l’appareil pourra vous permettre de revenir sur une version d’iOS 17.

Le 29 juin 2024 à 06h50 en réponse à nathanaël50

Bonjour vous tous,

Cette version bêta est actuellement disponible seulement sur invitation

C'est a dire que seulement certaines personnes sont sélectionnées pour en faire le bêta test et généralement des individus qui ont déjà participé a plusieurs bêta test. Donc des personnes d'expérience dans cette situation

Et il est fortement recommandé d'utiliser un appareil qui est dédier a cette usage et non pas un appareil que l'on utilise tous les jours et que l'on ne peut surtout pas se passer (Comme recommande Pacha57)

Les bêta test de la version 17 sont relativement très stable et ne serve qu'a corriger des situations inadéquate très mineur, ce pourquoi elle est offerte en mode "Grand Publique" donc disponible pour tous le monde qui veut bien la tester (car il n'y à pas de grand risque de dysfonctionnement qui rendrais l'appareil inutilisable)

Lorsque la version 18 sera suffisamment stable elle passera en mode "Grand Publique" et sera disponible pour tous le monde plus tard cette année (quand ???)

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour bêta iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.