Impossible d’installer iOS 26 bêta publique

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit au programme bêta développeur ainsi qu’au programme bêta public.

Mon iPhone est bien enregistré pour le programme bêta public. Il s’agit d’un iPhone 16, actuellement sous iOS 26 bêta développeur 4.

Étant donné que la version publique vient de sortir, je souhaite la télécharger via les mises à jour. Je sélectionne bien “bêta publique”, mais on ne me propose pas de l’installer.

Pourtant, sur mon iPad, aucun problème.

Comment pourrais-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide !

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 5 août 2025 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2025 à 05h34

Bonjour Bouland

Les versions beta sont identique au niveaux du noyau principal peut importe la version qu'elle soit développeur, Apple speed ou Publique

Probablement que la version développeur sur votre iPhone est au même niveaux que la version Publique disponible, voir même supérieur alors il faut attendre qu'une nouvelle version Publique supérieur soit disponible et cela pour que la transition puisse se réalisé vers cette version

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2025 à 05h34 en réponse à Bouland

Bonjour Bouland

Les versions beta sont identique au niveaux du noyau principal peut importe la version qu'elle soit développeur, Apple speed ou Publique

Probablement que la version développeur sur votre iPhone est au même niveaux que la version Publique disponible, voir même supérieur alors il faut attendre qu'une nouvelle version Publique supérieur soit disponible et cela pour que la transition puisse se réalisé vers cette version

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’installer iOS 26 bêta publique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.