Accès compte iCloud après vol iPhone

bonjour a tous, je me suis fait voler mon telephone iPhone 12 et depuis j'arrive a le localiser mais depuis ce matin il se trouve en Roumanie. le problème c'est que j'ai reçu des mail m'indiquant qu'il avait réussi a se connecter a mon compte iCloud. alors j'ai changé mon mot de passe deux fois mais ils continues. que dois-je faire ? avez vous une procédure pour tout couper et ne plus y avoir accès ?

vole et accès a iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 13 juin 2023 à 03h27

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2023 à 03h36 en réponse à eowyne

Bonjour eowyne,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Je suis navré d'apprendre que votre iPhone vous a été volé.

Avez-vous pris le temps de déposer une plainte aux autorités locales ?

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez supprimer les données de votre iPhone à distance, procédez comme ceci :

1. Rendez-vous sur un ordinateur connecté à internet puis sur le site https://www.icloud.com/find.
  2. Connectez vous à l'aide de votre identifiant Apple.
  3. En haut au centre de l'écran, cliquez sur "tous mes appareils", puis sur l'iPhone que vous vous êtes fait voler.
  4. Cliquez ensuite sur, Effacer l'iPhone.

J'espère avoir pu vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès compte iCloud après vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.