Récupérer accès compte Apple

Bonjour, je signale le vol de mon iPhone 12 dans un pays outre que celui authentication qui a pour iCloud et numéro de téléphone enregistré : *************** / *****************

Suite a cet disparition, un nouvel appareil m’a été fournis.

Je souhaite m’y connecter mais je n’ai pas accès au numéro ni au code de l’appareil et encore moins au mail car l’authentification à deux facteurs m’en empêche.

Des éléments important sont dans mon iCloud comme passeport billet d’avion et encore..

J’ai sincèrement besoin de mon compte pour ouvrir mon nouveau téléphone et organiser mon vol.

Merci de votre compréhension.

Perte d’un appareil dans un pays autre que celui d’authentification

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 25 août 2023 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2023 à 14h17

Salut nayra161,

Navrée d'apprendre la situation. Pour pouvoir accéder à ton compte iCloud, il te faudra avoir à ton numéro de confiance ou à un appareil de confiance.

Comme tu es dans un autre pays que ton pays habituel, j'imagine que tu n'as pas pu contacter ton opérateur pour vérifier si tu pouvais conserver le même numéro de téléphone, mais qu'en est-il pour les appareils de confiance ? As-tu un autre appareil Apple peut-être, sur lequel ton identifiant est connecté ?

Comme tu mentionnes ne pas avoir accès à tes mails, j'imagine que tu n'as pas d'autres appareils. Mais je te laisse quand même l'article suivant, au cas où :

Si tu ne peux vraiment pas générer le code de vérification, alors il faudra faire une demande de récupération du compte. Cette récupération peut prendre plusieurs jours, pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte. Le numéro de téléphone de confiance est également nécessaire. Il n'y a pas besoin d'y avoir accès, mais il sera demandé lors de la mise en récupération du compte.

Je te laisse l'article qui explique ça plus en détails :

Si tu as besoin d'accéder rapidement à certaines données, essaie peut-être de voir avec des proches avec qui tu aurais partagé ton itinéraire et/ou tes plans pour voir s'ils ont accès à certains détails.

Regarde également au niveau des applications ou sites de ta compagnie aérienne. Ton ou tes vols devraient toujours apparaitre sur ton compte client.

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2023 à 14h17 en réponse à nayra161

Salut nayra161,

Navrée d'apprendre la situation. Pour pouvoir accéder à ton compte iCloud, il te faudra avoir à ton numéro de confiance ou à un appareil de confiance.

Comme tu es dans un autre pays que ton pays habituel, j'imagine que tu n'as pas pu contacter ton opérateur pour vérifier si tu pouvais conserver le même numéro de téléphone, mais qu'en est-il pour les appareils de confiance ? As-tu un autre appareil Apple peut-être, sur lequel ton identifiant est connecté ?

Comme tu mentionnes ne pas avoir accès à tes mails, j'imagine que tu n'as pas d'autres appareils. Mais je te laisse quand même l'article suivant, au cas où :

Si tu ne peux vraiment pas générer le code de vérification, alors il faudra faire une demande de récupération du compte. Cette récupération peut prendre plusieurs jours, pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte. Le numéro de téléphone de confiance est également nécessaire. Il n'y a pas besoin d'y avoir accès, mais il sera demandé lors de la mise en récupération du compte.

Je te laisse l'article qui explique ça plus en détails :

Si tu as besoin d'accéder rapidement à certaines données, essaie peut-être de voir avec des proches avec qui tu aurais partagé ton itinéraire et/ou tes plans pour voir s'ils ont accès à certains détails.

Regarde également au niveau des applications ou sites de ta compagnie aérienne. Ton ou tes vols devraient toujours apparaitre sur ton compte client.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer accès compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.