Changer adresse mail compte Apple

Bonsoir,

J'ai eu un iphone jeune et mes parents ont donc utilisé le mode "parental" je n'avais donc pas mon identifiant. Le problème est que je suis maintenant grande et que mon père ne se rappelle plus des procédés. J'ai voulu changer de mail mais cela ne fonctionne pas je reste donc bloqué avec un mail donc je ne connais pas le mdp et dont je ne peux pas changer. Malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas et je commence à être désespérée. J'espère que mon problème est clair.

Merci d'avance.

identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 13 juin 2023 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 07h54

Bonjour morganne17,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de modifier ton identifiant Apple avec une autre adresse e-mail ? N'hésite pas à nous indiquer la présence d'un message d'erreur et ce qu'il contient.

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien le procédé donné sur la page Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Elle explique comment modifier son identifiant Apple avec une autre adresse de messagerie.

Quand tu dis que tu ne te souviens pas du mode de passe de cette adresse, parles-tu du mot de passe pour consulter les e-mails reçus sur cette adresse ou du mot de passe de l'identifiant Apple ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Il serait intéressant de savoir si l'adresse que tu essaies de modifier est une adresse se terminant par @icloud.com, @gmail.com ou @outlook.com par exemple.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2023 à 07h54 en réponse à morganne17

Bonjour morganne17,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de modifier ton identifiant Apple avec une autre adresse e-mail ? N'hésite pas à nous indiquer la présence d'un message d'erreur et ce qu'il contient.

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien le procédé donné sur la page Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Elle explique comment modifier son identifiant Apple avec une autre adresse de messagerie.

Quand tu dis que tu ne te souviens pas du mode de passe de cette adresse, parles-tu du mot de passe pour consulter les e-mails reçus sur cette adresse ou du mot de passe de l'identifiant Apple ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Il serait intéressant de savoir si l'adresse que tu essaies de modifier est une adresse se terminant par @icloud.com, @gmail.com ou @outlook.com par exemple.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse mail compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.