Sauvegarder photos iCloud sur disque dur

bonjour, je veux faire une copie des photos iCloud sur mon disque dur WD elements

je veux sauvegarder mes photos sur mon disque 1T.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2023 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 09h40

Bonjour m-le_maire, si vous utilisez Photos iCloud toutes vos photos sont disponibles à la page internet icloud.com et à partir de icloud.com vous pouvez copier vos photos sur votre ordinateur > les transférer sur votre disque dure WD.

L'aide Apple suivante explique comment copier des données stockées sur icloud.com

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2023 à 09h40 en réponse à m-le-maire

Bonjour m-le_maire, si vous utilisez Photos iCloud toutes vos photos sont disponibles à la page internet icloud.com et à partir de icloud.com vous pouvez copier vos photos sur votre ordinateur > les transférer sur votre disque dure WD.

L'aide Apple suivante explique comment copier des données stockées sur icloud.com

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder photos iCloud sur disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.