Effectuer sauvegarde iCloud sur disque dur externe

Bonjour,

je voudrais effectuer une sauvegarde de mon iCloud directement sur un disque dur externe car mon pc n a plus de place pour les 30 000 photos que j ai .

quelles pourraient être les solutions ?

merci bcp !

Transfert iCloud direct sur Disq dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 12 août 2024 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2024 à 11h01

Bonjour muriel7401, pour les photos, par "effectuer une sauvegarde de mon iCloud directement sur un disque dur externe" vous voulez dire que vos photos sont synchronisées iCloud > vous pouvez les visualiser dans Photos en utilisant votre PC et en vous connectant à la page internet icloud.com?

Si vous voyez vos photos dans Photos sur iCloud.com vous pouvez les copier sur un disque dure externe connecté à votre ordinateur.

Sur votre disque dure externe créer un dossier pour les photos. Avec le navigateur internet allez la page icloud.com > Photos, sélectionnez les photos et choisissez "Télécharger" et dans le fenêtre Windows qui s'ouvrira indiquez l'emplacement du dossier que vous avez créez sur votre dure dure externe.

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)

30 000 photos c'est beaucoup et cela va demander beaucoup de temps, je vous conseille de télécharger les photos par paquet (pas tout en même temps) .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2024 à 11h01 en réponse à muriel7401

Bonjour muriel7401, pour les photos, par "effectuer une sauvegarde de mon iCloud directement sur un disque dur externe" vous voulez dire que vos photos sont synchronisées iCloud > vous pouvez les visualiser dans Photos en utilisant votre PC et en vous connectant à la page internet icloud.com?

Si vous voyez vos photos dans Photos sur iCloud.com vous pouvez les copier sur un disque dure externe connecté à votre ordinateur.

Sur votre disque dure externe créer un dossier pour les photos. Avec le navigateur internet allez la page icloud.com > Photos, sélectionnez les photos et choisissez "Télécharger" et dans le fenêtre Windows qui s'ouvrira indiquez l'emplacement du dossier que vous avez créez sur votre dure dure externe.

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)

30 000 photos c'est beaucoup et cela va demander beaucoup de temps, je vous conseille de télécharger les photos par paquet (pas tout en même temps) .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer sauvegarde iCloud sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.