Problème connexion aux jeux iPhone

Bonsoir , je change mon smartphone android et j’achète un iphone 11 pro mais j’ai un problème de connecter a mes ancien compte de jeux ( call of duty mobile compte -monopolis go ) meme la connection a travers le facebook !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 14h52

Répondre
3 réponses

Le 17 juin 2023 à 03h55 en réponse à AymenMd

Salut AymenMd,

Félicitations pour l'achat de ton iPhone 11 ! J'espère qu'il te plait quand même, malgré le souci que tu rencontres avec tes jeux.

D'ailleurs, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement, quand tu tentes de connecter tes comptes sur ces jeux ?

Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur la situation actuelle.

As-tu déjà pu télécharger les jeux depuis l'App Store ? Je pense que oui, puisque tu mentionnes que le souci est au moment de la connexion, mais je préfère m'en assurer avec toi 😉.

Comment avais-tu fait la sauvegarde de ta progression dans ces jeux sur ton Android ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion aux jeux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.