Échec modification mode de paiement Apple

Je n’arrive pas a configurer le paiement par facture mobile cela me met reessayer ulterieurement alors que je suis autorisé par mon opérateur a l utiliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 16 juin 2023 à 00h03

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2023 à 12h09 en réponse à besmir

Salut besmir,

C'est une bonne nouvelle si tu es autorisé par l'opérateur pour le paiement mobile avec l'identifiant Apple.

L'option de paiement mobile t'étant proposée, j'imagine que tu te trouves dans un pays où il est disponible, mais histoire de ne rien louper, as-tu pu vérifier sur l'article suivant si ton pays était bien listé et avec quels moyens de paiement possibles ?

Comme tu as un message de demander de réessayer ultérieurement, as-tu déjà attendu quelque temps avant de retenter l'ajout de ton moyen de paiement ?

N'hésite pas à laisser passer quelques heures avant de recommencer et si tu peux, connecte-toi à un autre réseau Wi-Fi, ou teste avec une connexion cellulaire, pour voir si ça change quelque chose.

Enfin, pense à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec modification mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.