Impossible de modifier mode de paiement Apple

Bonjour , je n’arrive pas changer le mode de paiement de mon compte Apple

Bonjour je n’arrive pas à changer mon mode de paiement. Comment dois, je procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 16 juin 2023 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2023 à 07h27

Bonjour randy144,

Je vois que tu as consulté l'article sur le type de moyen de paiement accepté par Apple.

Pour modifier ton mode de paiement, je te conseillerai d'ajouter ta carte bancaire avant d'enlever la première.

Peut-être qu'il s'agit d'un autre moyen de paiement ?

Je te propose alors de suivre : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ⛅️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2023 à 07h27 en réponse à randy144

Bonjour randy144,

Je vois que tu as consulté l'article sur le type de moyen de paiement accepté par Apple.

Pour modifier ton mode de paiement, je te conseillerai d'ajouter ta carte bancaire avant d'enlever la première.

Peut-être qu'il s'agit d'un autre moyen de paiement ?

Je te propose alors de suivre : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager, pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de modifier mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.