Aucune recharge en cours iPad

Lorsque je branche mon iPad par le port de mon Magic Keyboard, mon iPad affiche: aucune recharge en cour dans le coin en haut a droite. Que faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 17 juin 2023 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 11h47

Salut Agoupil58,

Comme tu mentionnes que tu branches ton iPad par le port du Magic Keyboard, que se passe-t-il quand tu le branches à une prise secteur ? Est-ce qu'il recharge dans ce cas-là ?

Car en jetant un œil à l'article Recharger la batterie de l’iPad, il est notamment écrit ceci :

Remarque : n’essayez pas de recharger votre iPad en le branchant sur votre clavier, sauf si ce dernier est doté d’un port USB à forte alimentation.

Donc pour moi, c'est normal que ton iPad ne recharge pas quand tu le branches à ton clavier. Mais je voudrais tout de même m'assurer que ton iPad charge normalement, donc n'hésite pas à reprendre les points de l'article pour vérifier si l'iPad charge bien quand tu le branches à une prise secteur ou sur un ordinateur.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 11h47 en réponse à Agoupil58

Salut Agoupil58,

Comme tu mentionnes que tu branches ton iPad par le port du Magic Keyboard, que se passe-t-il quand tu le branches à une prise secteur ? Est-ce qu'il recharge dans ce cas-là ?

Car en jetant un œil à l'article Recharger la batterie de l’iPad, il est notamment écrit ceci :

Remarque : n’essayez pas de recharger votre iPad en le branchant sur votre clavier, sauf si ce dernier est doté d’un port USB à forte alimentation.

Donc pour moi, c'est normal que ton iPad ne recharge pas quand tu le branches à ton clavier. Mais je voudrais tout de même m'assurer que ton iPad charge normalement, donc n'hésite pas à reprendre les points de l'article pour vérifier si l'iPad charge bien quand tu le branches à une prise secteur ou sur un ordinateur.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune recharge en cours iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.