Récupérer le texte effacé d'une note sur Mac

Bonjour,

J'utilise beaucoup Notes, j'ai l'habitude d'incrémenter une note selon les besoin et j'apprécie de retrouver l'historique, mais il m'arrive régulièrement, sans en comprendre la raison, d'effacer une partie du texte. Il est souvent trop tard lorsque je m'en aperçois, le "CD" + "Z" ne fonctionne plus.

Y aurait-il un moyen de revenir à un état de la note, disons celui d'il y a une semaine par exemple ?

Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.4

Publiée le 17 juin 2023 à 00h57

Répondre
2 réponses

Le 18 juin 2023 à 04h31 en réponse à cjjj

Bonjour cjjj,

Je ne vois pas d'autre solution que de restaurer une précédente sauvegarde, avec toutes les contraintes que cela représente, comme la perte des données entre la sauvegarde et les nouvelles infos saisies depuis.

Tu peux soumettre ton idée auprès d'Apple à cette adresse : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le texte effacé d'une note sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.