Mise à jour appareil Apple
Pourquoi je ne réussi pas à faire la mise à jour est ce possible que se soit parce que mon iPhone pad est trop vieux
Mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Pourquoi je ne réussi pas à faire la mise à jour est ce possible que se soit parce que mon iPhone pad est trop vieux
Mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Bonjour rollande208,
À ma connaissance, tous les iPad Pro peuvent utiliser iPadOS 16. Pourriez-vous confirmer le “Nom du modèle” de votre iPad affiché dans Réglages > Général > Informations ?
Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour directement sur votre iPad, avez-vous essayé de le faire en utilisant un ordinateur : si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows ?
Bonjour rollande208,
À ma connaissance, tous les iPad Pro peuvent utiliser iPadOS 16. Pourriez-vous confirmer le “Nom du modèle” de votre iPad affiché dans Réglages > Général > Informations ?
Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour directement sur votre iPad, avez-vous essayé de le faire en utilisant un ordinateur : si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows ?
Vous avez l'iPad Pro 12.9" 1e génération. Celui-ci est bien compatible avec iPadOS 16.
Avez-vous un problème ou un message d'erreur lorsque vous faites la mise à jour directement sur votre iPad en accédant à Réglages > Général > Mise à jour logicielle ?
Avez-vous essayé de mettre à jour votre appareil manuellement à l'aide d'un ordinateur:
Merci pour votre aide le numéro de modèle de mon i pad pro
i pad pro 12.9
modele NL0H2LL/A
j,espère que vous pourrez me dire si c,est possible avec ce modèle de réussir à faire la mise à jour
Mise à jour appareil Apple