Modifier programme dans Temps d’écran iPhone

Bonjour, j’utilise le temps d’écran et la programmation de temps pour mon enfant. Mais quand je veux modifier exemple lui accorder plus de temps au lieu de 21h mettre jusqu’à 22h, impossible de le faire en une fois. Je suis obligée de mi-reprendre au moins 10 fois avant que le système accepte le changement d’heure. Et j’ai remarqué que c’est depuis les dernières mise à jour IOs. Est ce que c’est un problème connu chez APPLE ? Comment le signaler.

Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 17 juin 2023 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 06h44

Bonjour NathP,

Je suis utilisateur de Temps d'écran pour mon fils et il est vrai que j'ai remarqué une certaine latence entre le moment où je change l'horaire et la prise en compte par le système. Il peut m'arriver d'avoir à m'y reprendre en plusieurs fois.

Ce que j'ai remarqué est qu'à l'ouverture de l'app, dès que je suis sur son compte, Mise à jour se réactualise (on voit la roue crantée tournée). Je change de page pour modifier l'heure, je dois attendre un peu avant de revenir à la page précédente pour vérifier si Mise à jour s'actualise.

Si je reviens trop tôt, la page ne s'actualise pas et je perds parfois les modifications effectuées.

Je t'avoue que parfois, je lui ajoute du temps directement sur son appareil.

Est-ce ton cas ?

Je ne peux que te conseiller de mettre à jour régulièrement tous tes appareils et si tu souhaites remonter le souci auprès d'Apple, il existe cette page : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 06h44 en réponse à NathP

Bonjour NathP,

Je suis utilisateur de Temps d'écran pour mon fils et il est vrai que j'ai remarqué une certaine latence entre le moment où je change l'horaire et la prise en compte par le système. Il peut m'arriver d'avoir à m'y reprendre en plusieurs fois.

Ce que j'ai remarqué est qu'à l'ouverture de l'app, dès que je suis sur son compte, Mise à jour se réactualise (on voit la roue crantée tournée). Je change de page pour modifier l'heure, je dois attendre un peu avant de revenir à la page précédente pour vérifier si Mise à jour s'actualise.

Si je reviens trop tôt, la page ne s'actualise pas et je perds parfois les modifications effectuées.

Je t'avoue que parfois, je lui ajoute du temps directement sur son appareil.

Est-ce ton cas ?

Je ne peux que te conseiller de mettre à jour régulièrement tous tes appareils et si tu souhaites remonter le souci auprès d'Apple, il existe cette page : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier programme dans Temps d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.