Blocage iMessage iPhone

Bonjour

j’ai un petit problème je suis bloquée par une personne

je lui envoie un iMessage ça ne marque pas distribué par contre quand la personne fait quelque chose avec son téléphone ça marque distribué je ne comprend pas

j’ai testé avec une amie quand elle me bloque le message ne marque pas distribué par contre quand elle me débloque le message ne sait pas envoyé et ça ne sait pas marqué distribué non plus

mon amie a testé de lui envoyé un message ça marquait distribué par contre moi non il avait juste la bulle bleu de l’iMessage

du coup j’appelle cette personne je tombe directement sur la messagerie par contre si je l’appel en masqué ça sonne du coup je ne comprend pas

Cela conclus qu’il n’est pas en mode avion 🤷🏻‍♀️

peut on bloque une personne et quand même recevoir les messages avec une manipulation ?

ou il existe une application pour ça ?

Blocage iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 juin 2023 à 10h57

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.