Voir modifications notes partagées iPhone

Aucune modification n’apparaît quand l’autre personne modifie notre note collaborative

J’ai un problème à chaque fois qu’une autre personne collabore sur mes notes je ne vois pas ses modifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 juin 2023 à 15h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 juin 2023 à 02h15 en réponse à Antoinelastreet

Bonjour Antoinelastreet,

Je vais commencer par te poser quelques questions de clarification pour pouvoir isoler la cause du souci et t'aider au mieux.

• Quels sont le modèle et la version du système des différents appareils utilisés pour modifier la note en question ?

• La note en question est-elle partagée avec une seule autre personne ou avec plusieurs personnes ? Si tu partages cette note avec plusieurs personnes, est-ce que le souci concerne uniquement les modifications apportées par une personne ?

• Ce souci se produit-il avec une seule note partagée ou avec plusieurs notes partagées ? Pour en être sûr, n'hésite pas à créer une autre note partagée avec la personne avec qui tu constates ce souci.

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de redémarrer ton appareil et l'appareil de la personne avec qui la note est partagée. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers. J'ai d'ailleurs eu un problème similaire au tien récemment et le redémarrage de mon iPhone et de celui de mon compagnon a permis de résoudre le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir modifications notes partagées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.