Suivre commande Apple

Quand ex je veut trouver où est mon colis je vais à poste Canada sur tracking la première page ouvre et ensuite sa change de page et fini par indiquer que la page ne peut être charger

Cette page ne se recharge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juin 2023 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 02h52

Bonjour pierre7mm,

Je ne sais pas quel transporteur s'occupe de livrer les commandes Apple, au Canada.

Mais lors de ta commande sur le site d'Apple, tu reçois un email avec le numéro de commande et tu as un bouton qui te permet de suivre le colis directement.

Tu n'as pas besoin de passer par d'autres apps ou d'autres compagnies qui livrent les colis.

Voici comment cela se présente dans l'email.

Si tu ne retrouves pas l'email, tu peux regarder directement depuis cette page : Recherchez votre commande.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 02h52 en réponse à pierre7mm

Bonjour pierre7mm,

Je ne sais pas quel transporteur s'occupe de livrer les commandes Apple, au Canada.

Mais lors de ta commande sur le site d'Apple, tu reçois un email avec le numéro de commande et tu as un bouton qui te permet de suivre le colis directement.

Tu n'as pas besoin de passer par d'autres apps ou d'autres compagnies qui livrent les colis.

Voici comment cela se présente dans l'email.

Si tu ne retrouves pas l'email, tu peux regarder directement depuis cette page : Recherchez votre commande.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivre commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.