Impossible d avoir le suivi d une commande passée sur l’Apple store, dans le wallet .!!!

Je viens de passer une commande sur l’Apple Store et il m’est impossible d’avoir le suivi via le Wallet. Apple commande passée avec mon identifiant iCloud iPhone à jour.

Publiée le 22 nov. 2023 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 03h53

Bonjour hp40, si vous avez utilisez l'application Apple Store sur votre iPhone pour passer la commande vous retrouverez les informations de la commande dans l'application Apple Store.

> Ouvrez l'application Apple Store, touchez l'icone de votre identifiant (en haut à droite) puis Mes commandes.

Lord d'une commande Apple envoie aussi les informations de la commande par mail à l'adresse mail principale du compte Apple (tous les détails s'y affichent).

Concernant l'applications "Cartes" (Wallet), si vous avez effectué la commande sur votre iPhone et payez la commande avec Apple Pay, vous devriez voir la transaction du paiement mais il ne me semble pas que l'on puisse y voir les détails de la commande.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 03h53 en réponse à hp40

Bonjour hp40, si vous avez utilisez l'application Apple Store sur votre iPhone pour passer la commande vous retrouverez les informations de la commande dans l'application Apple Store.

> Ouvrez l'application Apple Store, touchez l'icone de votre identifiant (en haut à droite) puis Mes commandes.

Lord d'une commande Apple envoie aussi les informations de la commande par mail à l'adresse mail principale du compte Apple (tous les détails s'y affichent).

Concernant l'applications "Cartes" (Wallet), si vous avez effectué la commande sur votre iPhone et payez la commande avec Apple Pay, vous devriez voir la transaction du paiement mais il ne me semble pas que l'on puisse y voir les détails de la commande.

Le 22 nov. 2023 à 09h54 en réponse à hp40

Re, via Wallet je n'ai pas le souvenir de voir un suivie de commande, Wallet est uniquement un système de paiement qui utilise votre carte bancaire.

Sur son iPhone lorsque l'on utilise Apple Pay pour payer un achat c'est comme si on utilise notre carte bancaire, Wallet de l'iPhone affiche uniquement la/les transactions effectuées avec l'iPhone, et en information complémentaire Wallet affiche uniquement les 10 dernières transactions.

Comme vous indiquez avoir utilisé l'application Apple Store (ne pas confondre avec l'application App Store) et que dans "Mes commandes" de l'application Apple Store votre commande ne s'affiche pas, et qu'en plus vous ne retrouvez pas la transaction dans Wallet de votre iPhone tout semble indiquer que votre commande n'est pas passé, et je suppose que vous n'avez reçu aucun mail de Apple concernant la commande.

Tout cela est bien étrange.

Le 22 nov. 2023 à 04h39 en réponse à Titicool

Bonjour. Je ne vois ni les infos de paiement, ni la commande.

c est quand même surprenant que lorsqu’on passe une commande via son iPhone , sur l’Apple store avec Apple Pay, le suivi de commande ne s affiche pas. Est ce que vous avez déjà réussi à avoir le suivi d une commande via le wallet ? Ils disent qu il faut que le site marchand soit « partenaire Apple »… si l’Apple store ne l’est pas.!!! C est un comble

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d avoir le suivi d une commande passée sur l’Apple store, dans le wallet .!!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.