Son faible lors des appels iPhone

Bonjour ,

le son est faible lors des apples sur mon iphone 11 . J’ai nettoyé la grille du haut parleur du haut , j’ai vérifié le mode silence ou autres options liées au son mais rien n’y fait je n’arrive à remonter le niveau sonore . Fonctionnement normal avec le haut parleur ou airpods . Vous pensez qu’il faut faire un retour chez apple ou ça viendrait d’ailleurs ? merci d’avance

bien cordialement

Nicolas

Son faible lors des appels sur un iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 19 juin 2023 à 05h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 07h25

Hello Nicolas,

Tu as déjà fait pas mal de bonnes vérifications ! Avec tout ce que tu as fait, en plus du fait que tu n'as pas de souci quand tu utilises le haut-parleur ou des AirPods, je pense effectivement que la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple.

C'est en tout cas ce que suggère l'article suivant :

Du coup, je te laisse consulté la page suivante pour en savoir plus sur les réparations d'iPhone, et tu pourras également y retrouver les liens pour contacter l'assistance Apple :

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 07h25 en réponse à Nitaconya

Hello Nicolas,

Tu as déjà fait pas mal de bonnes vérifications ! Avec tout ce que tu as fait, en plus du fait que tu n'as pas de souci quand tu utilises le haut-parleur ou des AirPods, je pense effectivement que la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple.

C'est en tout cas ce que suggère l'article suivant :

Du coup, je te laisse consulté la page suivante pour en savoir plus sur les réparations d'iPhone, et tu pourras également y retrouver les liens pour contacter l'assistance Apple :

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son faible lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.