Bonjour mounirbsf,
Je suis navrée d'apprendre que ton iPhone a été volé. Sache que si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur l'appareil au préalable, tu devrais pouvoir le localiser en te connectant à la page iCloud.com/find avec ton identifiant Apple.
Par contre, si une fois connecté à la page iCloud.com/find avec ton identifiant Apple, ton iPhone n'apparaît pas dans la liste de tes appareils, cela signifie que l'option Localiser mon iPhone n'est pas activée sur ton iPhone. La fonctionnalité Localiser mon iPhone est la seule fonctionnalité Apple permettant de retrouver un iPhone. L'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) précise bien la chose suivante : "Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil.".
Pour activer l'option Localiser mon iPhone sur un iPhone, il est nécessaire d'aller dans les réglages de l'appareil. Tu ne pourras donc pas le faire dans la mesure où tu n'es plus en possession de l'iPhone. Tu pourras toute de même protéger tes données en suivant les conseils de l'article ci-dessus.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée.