Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour,Ma watch SE ne s'allume plus. J'ai essayé en restant appuyé sur le bouton et la couronne mais rien n'y fait. Elle n'est pas tombée, j'ai juste nagé avec hier pour la première fois. Ensuite elle s'est déchargée très rapidement. Ce matin elle fonctionnait mais s'est relancée seule plusieurs fois. Je l'ai enlevée de mon poignet cet après-midi alors qu'elle fonctionnait bien et depuis elle reste éteinte. Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 19 juin 2023 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 08h08

Bonjour Renald972,

J'espère que ta montre va pouvoir redémarrer rapidement.

Quelques petites questions pour commencer :

• Lors de ta séance de natation, avais-tu mis le mode Eau ou lancer l'exercice Nation afin de bloquer l'écran et d'expulser l'eau lors de la désactivation de mode Eau ?
  • Est-ce que son chargeur est le chargeur officiel Apple ?

Ce que te propose en plus de ce que tu as déjà fait, c'est de la laisser se charger pendant bien 15-20 min sur son chargeur d'origine et de tenter ensuite de la redémarrer.

Si malgré cela, elle ne redémarre pas, il faudra envisager de la faire examiner.

La batterie est peut-être en fin de vie (cela dépend bien évidemment depuis combien de temps tu as cette montre et l'utilisation que tu en fais au quotidien), un remplacement peut être nécessaire.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 08h08 en réponse à Renald972

Bonjour Renald972,

J'espère que ta montre va pouvoir redémarrer rapidement.

Quelques petites questions pour commencer :

• Lors de ta séance de natation, avais-tu mis le mode Eau ou lancer l'exercice Nation afin de bloquer l'écran et d'expulser l'eau lors de la désactivation de mode Eau ?
  • Est-ce que son chargeur est le chargeur officiel Apple ?

Ce que te propose en plus de ce que tu as déjà fait, c'est de la laisser se charger pendant bien 15-20 min sur son chargeur d'origine et de tenter ensuite de la redémarrer.

Si malgré cela, elle ne redémarre pas, il faudra envisager de la faire examiner.

La batterie est peut-être en fin de vie (cela dépend bien évidemment depuis combien de temps tu as cette montre et l'utilisation que tu en fais au quotidien), un remplacement peut être nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.