Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma montre ne s’allume plus

Bonjours,

Il se trouve que je n’ai pas utilisé mon Apple Watch, Series Nike depuis quelques moi et aujourd’hui en voulant la recharger pour la réutiliser elle ne s’allume plus… j’ai essayé d’appuyer juste sur le bouton principal et aussi de faire un redémarrage forcée mais rien ne marche.

je me posais aussi la question :

est-ce qu’elle ne recharge pas car le câble d’alimentation n’est pas l’Apple mais un autre acheter sur Amazon.

merci à tous j’attends votre réponse

Apple Watch Series 1

Publiée le 24 mai 2024 à 16h51

Répondre
2 réponses

Le 24 mai 2024 à 18h49 en réponse à guénolé209

Bonjour,

Il faudrait tester le cable avec une autre montre pour exclure un dysfonctionnement du cable.

Si la batterie est complètement déchargée, je pense qu'il faut la laisser connecter au chargeur longtemps (1/2h) pour qu'elle commence a bien se recharger. Je sais que mon iPad1 à mis au moins 30 minutes avant de se rallumer et afficher le logo de batterie déchargée.

Si rien ne se passe, il faudrait tester avec un autre chargeur a emprunter à une connaissance ou peut-être demander à un revendeur (ou AppleStore) s'il est possible de tester votre montre sur un chargeur d'exposition.

Ma montre ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.