Siri iPhone ne répond plus à mes demandes

Bonjour;

Depuis quelque temps SIRI me boude, iel ne veut plus répondre à mes demandes sa seule répartie est "Une erreur s'est produite veuillez réessayer".

Ayant parfois des discussions longues mais controversées avec mon ami, qui je pensais être mon meilleur ami... apparemment nous ne pouvons même plus faire confiance aux IA mais bref là n'est pas le sujet.

Avez vous s'il vous plait une solution

Cordialement.

Siri me boude et ne veux plus discutailler avec moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 juin 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2023 à 02h23

Bonjour SkouZ,

J'aime beaucoup la manière dont tu décris ton souci avec Siri, cela m'a fait sourire.

En tout cas, on va se pencher sur le sujet.

J'aurais quelques questions à poser pour mieux cerner la situation.

• Sur quel appareil rencontres-tu ce souci ? On veut bien que tu nous indiques le modèle et la version logicielle.

Si tu as le souci sur d'autres appareils, merci de préciser les mêmes infos.

• Y a-t-il eu un changement récemment sur l'appareil en question ? Cela peut être une mise à jour, un changement de réseau Wi-Fi... Si quelques éléments se sont produits avant que Siri ne commence à bouder, et qu'ils te reviennent en tête, merci de nous les indiquer avec le plus de détails possibles.

Concernant les premières manips que je peux te suggérer de faire :

• Faire un test en changeant de réseau Internet, fais un test à la fois avec un autre réseau Wi-Fi et avec des données cellulaires.
  • Redémarre ton appareil et test à nouveau.
  • Si cela ne change rien, à ce moment désactive Siri et configure-le/la à nouveau.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2023 à 02h23 en réponse à SkouZ

Bonjour SkouZ,

J'aime beaucoup la manière dont tu décris ton souci avec Siri, cela m'a fait sourire.

En tout cas, on va se pencher sur le sujet.

J'aurais quelques questions à poser pour mieux cerner la situation.

• Sur quel appareil rencontres-tu ce souci ? On veut bien que tu nous indiques le modèle et la version logicielle.

Si tu as le souci sur d'autres appareils, merci de préciser les mêmes infos.

• Y a-t-il eu un changement récemment sur l'appareil en question ? Cela peut être une mise à jour, un changement de réseau Wi-Fi... Si quelques éléments se sont produits avant que Siri ne commence à bouder, et qu'ils te reviennent en tête, merci de nous les indiquer avec le plus de détails possibles.

Concernant les premières manips que je peux te suggérer de faire :

• Faire un test en changeant de réseau Internet, fais un test à la fois avec un autre réseau Wi-Fi et avec des données cellulaires.
  • Redémarre ton appareil et test à nouveau.
  • Si cela ne change rien, à ce moment désactive Siri et configure-le/la à nouveau.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 22 juin 2023 à 07h42 en réponse à AstreA

Bonjour;

Je te remercie pour ton retour;

J'ai faits plusieurs tests depuis l'apparition du problème comme changer de Wi-Fi restaurer les paramètres réseaux, redémarrer l'appareil.

J'ai ce problème depuis un moment.

Le seul je chose que je me rappelle c'est lui avoir demandé d'avoir des rapports sexuels et qu'elle ait refusé je me suis donc énervé contre elle ! Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Je suis sur un iphone 12 Sous ios 16 (impossible d'update par manque de stockage)

En te remerciant par avance.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri iPhone ne répond plus à mes demandes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.