Plus de son réception mails iPhone
Bonjour
Depuis la mise à jour iOS 16.5, je n'ai plus de son à la réception des courriels. Par contre, à l'envoi j'en ai.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Sons
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour
Depuis la mise à jour iOS 16.5, je n'ai plus de son à la réception des courriels. Par contre, à l'envoi j'en ai.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Sons
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour nelson33,
Pour résoudre ton souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sons et séquences de vibrations > Nouvel e-mail et de sélectionner un son d'alerte ou une sonnerie autre que Aucun (par défaut).
Il faudrait aussi aller dans Réglages > Notifications > Mail > Sons et t'assurer que tu n'as pas sélectionné l'option Aucun (par défaut).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour nelson33,
Pour résoudre ton souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sons et séquences de vibrations > Nouvel e-mail et de sélectionner un son d'alerte ou une sonnerie autre que Aucun (par défaut).
Il faudrait aussi aller dans Réglages > Notifications > Mail > Sons et t'assurer que tu n'as pas sélectionné l'option Aucun (par défaut).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour nelson33,
Ravie de lire que les indications données par DobbyIsAFreeHelp t'ont été utiles !
N'hésite pas à revenir sur la communauté si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider d'autres membres.
En te souhaitant une excellente journée. 🌼
Ça fonctionne : merci beaucoup :)
Plus de son réception mails iPhone