Notification mail entrant iPhone

Bonjour,

J'ai bien paramétré mon phone mais je n'ai pas de notif (bandeau et sonore) à l'arrivé de mes mails.C'est lorsque j'ouvre l'appli mail que les mails sont visibles.

Cette anomalie est récente et je ne comprends pas d’où ça peut venir.

Merci de venir à mon secours.

Bien cordialement.

Bonne journée à toutes et à tous.

notification mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 5 sept. 2023 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 05h08

Bonjour jeanclode,

Dans un premier temps, assure-toi que tu n'as pas un mode de concentration d'activé sur ton iPhone : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Une mode de concentration peut empêcher de recevoir des notifications pour certaines apps.

Si tu n'as pas de mode de concentration d'activé, vérifie que ton appareil est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à sauvegarder tes données au préalable.

Une autre chose que tu peux faire, même si ça peut paraître simple, c'est de redémarrer ton appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui peut aider dans certains cas.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 05h08 en réponse à jeanclode

Bonjour jeanclode,

Dans un premier temps, assure-toi que tu n'as pas un mode de concentration d'activé sur ton iPhone : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Une mode de concentration peut empêcher de recevoir des notifications pour certaines apps.

Si tu n'as pas de mode de concentration d'activé, vérifie que ton appareil est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à sauvegarder tes données au préalable.

Une autre chose que tu peux faire, même si ça peut paraître simple, c'est de redémarrer ton appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui peut aider dans certains cas.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 7 sept. 2023 à 07h36 en réponse à jeanclode

Bonjour jeanclode,

Je te suggère de consulter cet article :

Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si cela ne donne rien, je te conseillerai alors de contacter l'Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 7 sept. 2023 à 07h03 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Merci pour la réponse.Non je n'ai aucune concentration de paramétrée,mon IOS est bien à jour (IOS 16.6). J'ai redémarré mon I phone mais rien n'y fait.

Pour info, je reçois des notifications de G mail, et d'autres appli (alarme Somfy , caméra vidéo surveillance)mais pas de l'appli"mail". Je l'ai désinstallée, et réinstallée mais pas de changement.

Encore merci; toutes les idées et avis sont bons à prendre.

Bien cordialement.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification mail entrant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.