Conséquences arrêt Mon flux de photos iPhone

Bonjour, ne voulant pas être obligée de payer un abonnement supplémentaire à i. Cloud, je sauvegarde régulièrement mes photos sur un disque dur. Néanmoins j’utilise le système d’album partagé avec ma famille. Ce système va t’il être impacté? Si oui comment continuer à utiliser ce partage sans avoir à payer un supplément i cloud?

merci pour votre réponse.

ps: je trouve que Apple pourrait offrir un espace de stockage plus important qu’initialement pour ne pas obliger ses utilisateurs à prendre un abonnement .

Conséquences de cet arrêt sur les albums partagés?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 20 juin 2023 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 23h32

Bonjour geraldine17,

Pas d'impact entre l'arrêt de Flux de Photos et albums partagés.

Sinon Apple offre 5Gb par identifiant, disons au bas mot 1 milliard d'identifiants existants (je dois être loin du compte) multipliés par 5Gb gratuits ça fait 5'000'000'000 Gb qu'Apple stocke déjà gratuitement. Et autant de données, je vous assure que ça coute une fortune niveau électricité et refroidissement. Alors que ceux qui veulent plus payent, je trouve ça légitime sous cet angle.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 23h32 en réponse à geraldine17

Bonjour geraldine17,

Pas d'impact entre l'arrêt de Flux de Photos et albums partagés.

Sinon Apple offre 5Gb par identifiant, disons au bas mot 1 milliard d'identifiants existants (je dois être loin du compte) multipliés par 5Gb gratuits ça fait 5'000'000'000 Gb qu'Apple stocke déjà gratuitement. Et autant de données, je vous assure que ça coute une fortune niveau électricité et refroidissement. Alors que ceux qui veulent plus payent, je trouve ça légitime sous cet angle.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquences arrêt Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.