Impact arrêt Mon flux de photos sur albums partagés iCloud

Bonjour,


Savez-vous si l’arrêt du service « mon flux de photos » prévu en juillet 23 aura un impact sur les « albums partagés » ?


En effet, j’ai créé plusieurs albums partagés permettant aux membres de ma famille de regrouper les photos prises par chacun dans ces albums… et j’ai peur que ce service soit également supprimé.


Si quelqu’un pouvait m’aider à y voir plus clair, merci🙂



Arrêt de « Mon flux de photos » VS « Albums partagés »

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 juin 2023 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2023 à 11h08

Bonjour LeoneZ,


Je te rassure, Mon flux de photos n'a aucun lien avec les albums partagés. Son arrêt n'aura donc aucun impact sur tes albums. Tu n'as pas à t'en faire.


Si tu souhaites en savoir plus sur l'arrêt de Mon flux de photos, je te propose de consulter cette page qui donne plus d'informations : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).


Passe un bon week-end. 🌷

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2023 à 11h08 en réponse à LeoneZ

Bonjour LeoneZ,


Je te rassure, Mon flux de photos n'a aucun lien avec les albums partagés. Son arrêt n'aura donc aucun impact sur tes albums. Tu n'as pas à t'en faire.


Si tu souhaites en savoir plus sur l'arrêt de Mon flux de photos, je te propose de consulter cette page qui donne plus d'informations : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).


Passe un bon week-end. 🌷

Impact arrêt Mon flux de photos sur albums partagés iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.