Bonjour émilie227,
Si lorsque tu te rends dans l'app Photos > Albums, tu ne trouves pas l'album Mon flux de photos, cela signifie que tu n'as pas activé Mon flux de photos sur ton iPhone. Si tu possèdes d'autres appareils Apple que ton iPhone, je te conseille de vérifier si tu as l'album Mon flux de photos dans l'app Photos d'un de tes appareils Apple. Si c'est le cas et s'il y a des photos dans cet album, il faudra que tu enregistres ces photos dans la photothèque de ton appareil en suivant les consignes de la partie Enregistrer les photos figurant actuellement dans Mon flux de photos de l'article Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).
Si l'album Mon flux de photos n'apparaît pas dans l'app Photos de tes différents appareils, cela signifie que tu n'avais pas activé Mon flux de photos sur tes appareils, l'arrêt de ce service n'aura donc pas d'effets sur tes photos. Si tu souhaites avoir plus d'informations sur le service Mon flux de photos, n'hésite pas à jeter un oeil à l'article Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).
En espérant que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 🙂 !