Comment couper le micro de mon Mac
Je veux couper le micro de mon MacBook Pro 2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.4
Je veux couper le micro de mon MacBook Pro 2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.4
Salut Bobby92,
Dites-nous !
Salut Bobby92,
Dites-nous !
Re Bobby92,
Ta réaction m’a fait sourire ;) ! Tu as raison d’essayer de te protéger, mais je pense qu’un MacBook n’est pas piratable, même par le gouvernement ( à voir ). Bref, arrêtons de parler « politique » ;), et revenons à la question :
Pour couper complètement le micro du MacBook, suivez les étapes suivantes :
dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.)Bonus : Pour la caméra, faites la même chose et décochez la caméra.
Bonne journée, et bon courage !
Je veux le couper définitivement. Je réagis au texte voté par le Sénat le mercredi 7 juin. Les élus de la chambre haute ont adopté l’article 3 qui comporte des dispositions diverses sur la procédure pénale, notamment l’extension des perquisitions de nuit ou l’activation à distance d'ordinateurs ou téléphones portables à l’insu ou sans le consentement de son propriétaire. Je ne veux pas que le gouvernement m'espionne à mon insu (même si je ne suis ni un terroriste, ni un activiste). J'ai scotché des gommettes sur les caméras, ça c'est facile. Je veux couper le micro de mon MacBook car je ne m'en sers jamais. Concernant celui du téléphone, je ne peux pas, mais il reste dans ma poche. Je doute qu'on entende grand chose. Par contre, je n'ai pas compris comment les services secrets peuvent "activer" mes appareils. Ou les sénateurs sont des idiots, ou c'est possible.
Comment couper le micro de mon Mac