Nouvelle mise à jour Mac book air l’icône micro apparaît en orange
Depuis la nouvelle mise à jour j’ai l’icône micro qui apparaît en orange est-ce normal et sinon comment faire merci 🙏
MacBook Air 13″, macOS 26.3
Depuis la nouvelle mise à jour j’ai l’icône micro qui apparaît en orange est-ce normal et sinon comment faire merci 🙏
MacBook Air 13″, macOS 26.3
Bonjour SERVAIS
C'est normalement l'indication que le micro est actif et qu'une application utilise cette entré audio
J'ai démarré deux DAW pour la démonstration qui peuvent utilisé le micro comme ligne d'entre et vous pouvez savoir qui l'utilise
Avez vous ces informations
De plus dans Réglages système - Confidentialité et sécurité un click sur l'onglet Micro vous donne les applications qui peuvent avoir accès au micro et vous pouvez y contrôler qui a droit a cette accès
ce qui donne
Dans mon cas on y retrouve les deux DAW qui y ont droit
A+🦊
Bonjour SERVAIS
C'est normalement l'indication que le micro est actif et qu'une application utilise cette entré audio
J'ai démarré deux DAW pour la démonstration qui peuvent utilisé le micro comme ligne d'entre et vous pouvez savoir qui l'utilise
Avez vous ces informations
De plus dans Réglages système - Confidentialité et sécurité un click sur l'onglet Micro vous donne les applications qui peuvent avoir accès au micro et vous pouvez y contrôler qui a droit a cette accès
ce qui donne
Dans mon cas on y retrouve les deux DAW qui y ont droit
A+🦊
De par votre capture vous sembler utilisé des écouteur bouton
Qui je crois on des micros intégrés donc si vous les désactivé (en bluetooth ?) avez vous toujours ce Micro orange
A+🦊
Merci d'avoir pris temps de me répondre mais malgré aucune DAW ouverte le micro apparait encore en orange .Cordialement
Nouvelle mise à jour Mac book air l’icône micro apparaît en orange