Apps malveillantes sur TestFlight Apple

Pourquoi vous autorisez les applications malveillantes (harms) sur l’application TestFlights? Comme par EX: pubg mobile sous le nom Flame, et beaucoup d’autre… il faut vraiment trouver une solution pour les failles que certains développeurs utilisent sur TestFlights pour exploiter les appareils et les comptes Apple.

cordialement

Des Trojans sur TestFlights

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 22 juin 2023 à 01h21

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 juin 2023 à 11h27 en réponse à Skywatcher

Bonjour Skywatcher,

Tu te trouves ici sur un forum d'utilisateurs, donc je doute que l'on puisse t'apporter une réponse à ta question. 🙂

En revanche, je pense que le mieux serait de voir du côté du forum des développeurs ou de contacter l'assistance pour les développeurs et TestFlight. Les deux pages sont en anglais, je ne sais pas si ça peut te poser un problème ou non. Au cas où, je te partage les deux.

Sur le forum des développeurs, il y a une section pour TestFlight : Apple Developer Forums.

Pour contacter une assistance, il va falloir descendre tout en pas de la page suivante et cliquer sur Get support dans la section Contact us : TestFlight - Apple Developer.

En espérant t'avoir aiguillé dans le bon chemin. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Passe un bon vendredi. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps malveillantes sur TestFlight Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.