Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pop up de jeux sécuritaire

Bonjour,

Je visitais un site marchand sur mon iPad et au bout d’un long moment, une fenêtre s’est soudain ouverte . On me demandait de jouer à une sorte de jeux de reconnaissance d’objets divers et de leur positionnement dans le cadre. Je n’ai sans doute pas donné les bonnes réponses et il m’a été précisé que je devais réessayer car il s’agissait de vérifier la sécurité de mon réseau. J’ai donc réessayé et il m’a été précisé que mon essaie était cette fois-ci réussi !

Je crains avoir été la proie d’un hameçonnage ? Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir me répondre.

iPad, iPadOS 17

Publiée le 24 avr. 2024 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2024 à 15h03

Bonjour olympia100,


Tant que vous n'avez pas rentré votre code, login ou mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez être tranquille. Je pense juste que vous avez été victime de publicité bien harassante, rien de plus.


Redites nous !

2 réponses

Pop up de jeux sécuritaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.