Problème données cellulaires iPhone
Jai eu un problème de données cellulaires sur mon iPhone SE
comment réparer
iPhone SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Jai eu un problème de données cellulaires sur mon iPhone SE
comment réparer
iPhone SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour KingMk01,
Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Avoir plus de précisions nous permettra de mieux de conseiller afin de t'aider.
En attendant ton retour, je me dis que les indications données sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pourraient t'être utiles. Les manipulations me semblent pertinentes dans le cas d'un souci avec tes données cellulaires.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🍉
Bonjour KingMk01,
Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Avoir plus de précisions nous permettra de mieux de conseiller afin de t'aider.
En attendant ton retour, je me dis que les indications données sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pourraient t'être utiles. Les manipulations me semblent pertinentes dans le cas d'un souci avec tes données cellulaires.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🍉
Bonjour KingMk01,
Si le souci persiste malgré les étapes données dans l'article que je t'ai partagé dans mon dernier message, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !
Bonne journée. 🌻
le problème de données cellulaires est toujours là
comment faire alors
Je un probleme dans mon iPhone de données cellulaires
Problème des Données cellulaires
Après la mise à jour de mon iPhone les données cellulaires ne réponds plus et je vous prie de vous m’aidez pour la reprise des données cellulaires
Problème données cellulaires iPhone