Problème données cellulaires iPhone

Jai eu un problème de données cellulaires sur mon iPhone SE

comment réparer

iPhone SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 21 juin 2023 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 02h37

Bonjour KingMk01,

• Est-ce que ton problème de données cellulaires est toujours en cours ? Je te pose cette question, car je ne suis pas sûre de saisir si c'est le cas ou non.

• Si tu rencontres toujours des difficultés, peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur particulier concernant ces données ? N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit.

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Avoir plus de précisions nous permettra de mieux de conseiller afin de t'aider.

En attendant ton retour, je me dis que les indications données sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pourraient t'être utiles. Les manipulations me semblent pertinentes dans le cas d'un souci avec tes données cellulaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 02h37 en réponse à KingMk01

Bonjour KingMk01,

• Est-ce que ton problème de données cellulaires est toujours en cours ? Je te pose cette question, car je ne suis pas sûre de saisir si c'est le cas ou non.

• Si tu rencontres toujours des difficultés, peux-tu nous dire si tu as un message d'erreur particulier concernant ces données ? N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit.

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation. Avoir plus de précisions nous permettra de mieux de conseiller afin de t'aider.

En attendant ton retour, je me dis que les indications données sur la page Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pourraient t'être utiles. Les manipulations me semblent pertinentes dans le cas d'un souci avec tes données cellulaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

Le 25 juin 2023 à 00h05 en réponse à KingMk01

Bonjour KingMk01,

Si le souci persiste malgré les étapes données dans l'article que je t'ai partagé dans mon dernier message, alors je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.