problème de données cellulaires

je suis tombé dernièrement avec mon iphone xs max et mon téléphone m’a afficher un problème de données cellulaires que je devrais faire une mise a jour pour résoudre le problème, je l’ai fait malheureusement sa pas résolu le problème j’aimerais avoir un éclaircissement sur le problème

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 mars 2024 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2024 à 14h35

Bonsoir :)

Voici un article de l'assisance Apple pouvant vous aider : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos réglages reseau en procédant comme suit: Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là ;)

Bonne nuit,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2024 à 14h35 en réponse à lefny

Bonsoir :)

Voici un article de l'assisance Apple pouvant vous aider : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos réglages reseau en procédant comme suit: Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là ;)

Bonne nuit,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.