Problème mise en veille iPhone

quand je verrouille mon téléphone ( iphone 13 pro max ) et que je le déverrouille, les trois quarts de mon écran a une luminosité plus sombres Si je redémarre le téléphone, tout redevient à la normal jusqu’à ce que je remet le téléphone en veille. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 22 juin 2023 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 05h26

Bonjour kael42,

Est-ce que tu remarques ce phénomène avec différents fonds d'écran ?

Je te propose de faire ces manipulations pour tenter de résoudre la situation.

1. Puisqu'un simple redémarrage te permet de résoudre le souci uniquement temporairement, je te propose d'essayer de faire un redémarrage forcé de ton iPhone. C'est un type de redémarrage différent qui peut se montrer efficace dans certaines situations : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

2. Si le problème persiste, assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à sauvegarder tes données avant de le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 05h26 en réponse à kael42

Bonjour kael42,

Est-ce que tu remarques ce phénomène avec différents fonds d'écran ?

Je te propose de faire ces manipulations pour tenter de résoudre la situation.

1. Puisqu'un simple redémarrage te permet de résoudre le souci uniquement temporairement, je te propose d'essayer de faire un redémarrage forcé de ton iPhone. C'est un type de redémarrage différent qui peut se montrer efficace dans certaines situations : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

2. Si le problème persiste, assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à sauvegarder tes données avant de le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. ☀️

Le 23 juin 2023 à 20h35 en réponse à Sunnydale

Bonjours J’ai essayé déjà les deux solutions, mais le problème n’a pas été résolu. Je me retrouve toujours dans la même situation je ne comprends pas d’où ça vient et de plus quand je regarde sur Internet je ne trouve pas de problème similaire . J’ai lancé un diagnostic avec l assistance Apple j’ai aucune anomalie, matériel détecté j’ai aussi relancé le téléphone en sortie d’usine. C’est toujours pareil quand je redémarre le téléphone le téléphone marche nickel mais quand je verrouille mon iPhone 13 Promax j’ai l’anomalies qui revient automatiquement. Je tenais à te remercier en tout cas d’avoir essayé de m’apporter une solution …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème mise en veille iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.