iPhone ne charge plus

Mon téléphone ne charge plus , hier soir vers 19h j’ai pris ma douche et j’avais mon téléphone avec moi , ensuite j’ai voulu le charger le soir il me mettez qu’il avais de l’humidité , ensuite le lendemain matin il se connecter et se reconnecter à chaque fois que je le charger , je suis rentrée chez moi et les branches avec un autre câble et ça a fonctionner ça charger mais quand j’ai débrancher et voulu re brancher ça ne marcher plus

Mon téléphone ne charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 22 juin 2023 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2023 à 06h15

Bonjour

Prendre une douche avec un iPhone n'est clairement pas une bonne idée à la base...

Ensuite le message qui indique la présence de liquide dans le connecteur n'est pas à prendre à la légère...

Il faut immédiatement débrancher le chargeur et attendre que le liquide disparaisse... Sous 48H dans un endroit sec, soit en utilisant un sèche-cheveux par exemple (déjà testé).

Plus 'information ici :

Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)

Bref, je vous suggère de tout éteindre et d'attendre deux jours.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2023 à 06h15 en réponse à Louisf15

Bonjour

Prendre une douche avec un iPhone n'est clairement pas une bonne idée à la base...

Ensuite le message qui indique la présence de liquide dans le connecteur n'est pas à prendre à la légère...

Il faut immédiatement débrancher le chargeur et attendre que le liquide disparaisse... Sous 48H dans un endroit sec, soit en utilisant un sèche-cheveux par exemple (déjà testé).

Plus 'information ici :

Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)

Bref, je vous suggère de tout éteindre et d'attendre deux jours.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.